Dans 2 jours...

Publié le par Catherine

Bonsoir,

Dans 2 jours, fin de mon petit jeu des sapins pour tenter de gagner un livre de

votre choix dans la boutique

Pour l'instant pas d'énorme travail pour mon jury!

régle du jeu ici

adresse mail pour l'envoi des photos:  catherine@nuagedecoton.fr


Dans 2 jours, le Pére Noël passera pour les enfants sages mais aussi pour les moins

sages, car Noël sera toujours Noël et c'est pour moi un moment de trève

Peut-être pensera t'il  aussi à vous?

tn-17278-joyeux-noel1.gif

Je vous souhaite un bon mercredi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aurais bien aimé participer à ce jeu mais, avec toute la neige que nous avons eue ici, je n'ai pas pratiquement mis le nez dehors depuis une semaine et donc pas eu l'occasion de photographier un<br /> sapin dans un lieu public, dommage!<br /> <br /> A plus tard,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Gaêlle, pas de regret, il y aura prochainement un autre jeu pour un autre occasion, alors à bientôt, Catherine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un joyeux Noël entourée des tiens Catherine.<br /> Je te souhaite de passer d'excellente fête de fin d'année.<br /> Bisous, bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noel en famille à toi catherine<br /> plein de bonheur dans ta maison !<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre