De retour

Publié le par Catherine

Bonjour,

 

je me suis souvent et lonnnnnnngtemps demandée ce que j'allais faire de ce blog

 DSCN1902

 

 

  ( c'est encore un peu l'hiver! ) 

 

 

 

je me suis finalement dit que c'était un bon outil de communication   de partage et d'échange  

 

 alors me revoici, ne vous attendez pas à de fréquents articles, je pense que je ne tiendrais   pas la route dans ce cas  

 

aujourd'hui, je ne vous proposerai qu'une petite sortie pour ce dimanche

 

   001

 

 

je serai présente à Salomé ce dimanche et serais vraiment très contente de vous revoir

 

je vous souhaite un très bon week-end 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Catherine! Je ne pourrai évidemment pas aller à Salomé car, depuis la Bretagne, ça ferait franchement loin pour moi. En tout cas, j'espère que tu trouves le temps de broder, patcher, etc,<br /> et que tu continueras à nous donner de tes nouvelles de temps à autre via ce blog.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
J
je suis super contente de te revoir!! je parlais encore de toi il y a peu de temps avec une amie brodeuse!<br /> bon retour<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
T
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles Catherine! Votre boutique me manque beaucoup... C'était toujours très agréable de passer un moment avec vous. Peut-être à demain à Salomé. Bon week-end à vous.
Répondre
P
Dommage, j'ai des invités...<br /> Je suis bien contente de te relire sur ton blog et j'espère que tu nous montreras toutes tes merveilles !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
je suis très heureuse de te relire et j'espère que tout se passera bien pour toi à Salomé
Répondre