De retour...

Publié le par Catherine

Bonjour à toutes (tous)

 

 

Mais oui, je suis rentrée! Et la boutique a réouvert ses portes hier après midi...

 

Je vous remercie de vos messages m'ayant souhaité de bonnes vacances...

 

Elles ont été ... bonnes avec tout ce qu'il faut pour faire de jolies vacances

 

(en tout cas pour moi) de jolis paysages, du soleil, la mer, le marché du matin,

 

pas d'horaire ... enfin un petit peu quand même!

 

J'espère que votre mois de juillet a été agréable.

 

Mais le soleil boude un peu ici, enfin le côté positif, il est pour eux...

 

hortensia-2011.jpg

 

 

 

Ils avaient beaucoup de mal à fleurir avant notre départ

 

 

Alors maintenant au boulot...

 

Qui dit vacances, ne dit pas arréter de penser...

 

J'ai donc décidé de vous présenter par quinzaine des promotions sur certains

 

articles, espérant que vous y trouverez votre bonheur.

 

Alors, OK, je sais , on est pas encore le 1er, MAIS

 

d'aujourdh'ui jusqu'au 15 aout:

 

- 20% sur la feutrine de laine CINNAMON PATCH

 

sur le stock disponible

 

sont indisponibles la 22 ( cerise chinée )  la 40 ( vert mousse ) et la 50 ( noir )

 

- l'AURIFIL LANA à 4,50 € la bobine

 

selon disponibilité

 

- la TOILE à BRODER ZWEIGART BELFAST ( 12,6 fils au cm ) à 40,00€ le M

 

à la coupe ou en coupon de 35X45cm ou en 50X70cm

 

 disponible en coloris: 100, 101, 52, 53, 3021, 7025, 7026, 4041, 558, 4042, 4037, 6140,

 

5053, 323, 638, 954, 557

 

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous retrouver.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne reprise ! C'est sympa ces petites promo, merci !<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon retour chez toi Catherine et quel joli hortensia fleuri pour t'accueillir.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre