En cette fin d'année

Publié le par Catherine

Bonsoir,

comme Christelle est passée à la boutique ce matin, ele a pu repartir avec le livre

qu'elle a gagné grace au jeu des sapins et son choix qui s'est porté sur: La Bible des

Lettres au point de croix de V. Lejeune.


J'espère que ce livre lui apportera toute satisfaction.


Comme je vous l'avais annoncé dans le précédent article, je vous présente quelques

nouveautés, sachant qu'il y en a d'autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en

photo, mais, elles arriveront bientôt...


021       des charm packs de chez Moda



022

023

024      des basiques de chez Moda



025    des boutons de différentes tailles et

formes en bois ou en forme de fleurs





Bientôt, tout bientôt cette année prendra fin pour laisser place à 2010.

Quelques petites choses à vous annoncer dès le début de l'année...

Je vous souhaite un très bon merrcredi et peut-être un réveillon en perspective...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une excellente année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore bravo à christelle<br /> bon reveillon à toi catherine et à bientot<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh les packs j'adore!!! bonnes fetes aussi a vous catherine avec l'enorme envie de vs voir à nouveau ds votre magasin, promis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore merci pour le cadeau, c'est toujours un plaisir de venir dans votre boutique...<br /> Pour celles qui ne sont pas loin, ou si vous etes en vacances dans le coin, n'hesitez pas a aller y faire un tour<br /> bonnes fetes de fin d'années<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre