En plein coeur de l'hiver

Publié le par Catherine

Et oui, en plein coeur de l'hiver!

Celui-ci semble être un "vrai" hiver, un peu comme j'ai pu le connaître

quand j'étais petite fille, les bonhommes de neige étaient bien souvent

au programme des jeux...

Aussi, les quelques articles que je vais vous présenter aujourd'hui vont

paraître quelque peu en décalage!



- quelques rubans, galons et serpentines ( d'autres serpentines 3mm au

couleur de printemps sont également en stock )


026


029


027



- de nouvelles bandes à broder très fraiches de couleur parme


034



- De nouveaux kits Rico

036

039



Je vous retrouverai tout bientôt pour d'autres photos

Je vous souhaite un bon jeudi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super joli catherine, çà donne envie<br /> à bientot, bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai failli venir aujourd'hui mais vu le temps, je suis restée chez moi, mon mari m'a dit qu'il y aurait un contournement de la bassée pour venir sur Béthune mais je ne sais pas quand, vivement ça<br /> prendra moins de temps pour venir<br /> ce n'est que partie remise<br /> <br /> <br />
Répondre