Enfin!

Publié le par Catherine

Enfin, me voilà de retour, il faut dire que cela me semblait tout bizarre de ne

pouvoir communiquer avec vous.


En fait mon appareil photo a rendu l'âme, je m'en suis donc reprocuré un

dès que cela m'a été possible


Nous allons donc pouvoir continuer...


La dernière fois , je vous avais évoqué l'arrivée de COULEUR D'ETOILE




















Je vous présente aussi les galons de LA CROIX ET LA MANIERE






du ruban satin double face





Et je vous propose quelques PROMOTIONS

Je vous offre 20% sur les calendriers de l'avent ainsi que sur

 certains tissus de Noël












J'ai vraiment été très contente de pouvoir vous faire passer cet article.

Je vous souhaite une excellente semaine.

La boutique sera bien entendu fermée mercredi 11 novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vous avez de superbes tissus ! Hélas votre boutique est trop loin de chez moi. Comment pourrais-je vous en acheter ?<br /> les modèles "calendriers de l'avent" à faire soi-même (1 fond et des cases à coudre) m'intéressent beaucoup - pourrais-je les voir sur un site ?<br /> Merci de me répondre et bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> peut-on s'en procurer des galons par correspondance?merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe les galons!!<br /> a+ gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du joli !!!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies nouveautés !!!!!<br /> Bisous, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre