Enfin, elles sont arrivées

Publié le par Catherine

Bonjour,

 

par ce beau soleil, j'ai une bonne nouvelle

 

Elles se sont fait attendre, et après quelques péripéties et quelques milliers de Km

 

elles sont enfin arrivées jusqu'à la boutique.

 

ELLES

 

005

 

 

 

 les fameuses pinces pique-épingles!

 

 026

 

 

 

 

Si certaines d'entre vous ont déjà finalisé un ouvrage avec ces pinces c'est

 

avec plaisir que j'accueillerai vos photos, en espérant que vous me donnerez la

 

permission de les faire paraître...

 

Je souhaite à toutes une très belle semaine bien ensoleillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou ! la pince est bien arrivée ce matin merci pour cet envoi rapide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour je serai intéressée par une pince, comment procède t-on ? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> j'essaye de vous contacter par le biais de votre blog car je vous ai envoyé un mail par le iais du contact mais je n'ai pas de réponse. Je souhaiterai vous commander des supports de porte<br /> aiguilles, pourriez vous m'indiquer les tarifs et si c'est possible<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Catherine! En attendant de récupérer celles que je t'ai réservées, je peux déjà t'envoyer les photos des deux pique-aiguilles réalisés avec ce support.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Olala, génial ! Je suis toujours intéressée pour deux si c'est possible.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre