Leur Noël 2010

Publié le par Catherine

Bonsoir,

 

leur dernière création pourrait peut-être devenir notre ouvrage de fête

 

 

celui ceux de Trala:

 

 

 57270585.jpg

 

 

57270593.jpg

 

 

 

celui de Passion Bonheur:

 

 

 NOEL-ENCHANTE-DEFINITIF.jpg

 

 

 

celui de C mon monde:

 

 Comme-des-Images-logoR.jpg

 

 

 

et tout prochainement ...

 

celui de Zaza Picque

 

 58155022_p.jpg

 

 

N'oubliez pas le temps de Noël arrivera trop vite encore une fois

 

Serons nous prêtes cette année sans ouvrage à finir... l'année prochaine?

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tres belles creations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien belles nouveautés. J'ai déjà craquer pour les tralalas et là, je craque pour celle de C mon monde !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui a toujours plein d'envies, d'idées en tête et qui se fait plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mien il est fini, e<br /> <br /> <br />
Répondre