Projet 2010: concrétisation

Publié le par Catherine

Bonsoir,

effectivement, ce soir je vais vous parler de l'avancée des projets 2010

- COURS DE PATCH

ça y est, la mise en place est effective.

Les cours seront animés par Martine.

Il s'agit de cours pour débutantes, pour une durée de 6 séances d'environ 2H chacune

Le jour choisi pour ces cours est le vendredi après-midi, sachant que tout autre demande

pourra être étudiée et prise en compte surtout si vous êtes nombreuses à être

intéressées par cette proposition.

Le nombre de personnes par atelier sera de 6 au maximum
 
Le tarif pour ces 6 séances est de 80 euros payables à l'inscription définitive, vous

pourrez régler en 1 ou plusieurs fois par chèques.

Si vous êtes intéressées par cette proposition, je vous propose de vous préinscrire par

ces moyens: - à la boutique

                      - par tél.  03/21/62/85/27

                      - par le contact du blog

Les inscriptions définitives se feront à la boutique, Martine y sera présente le jeudi 4

février et le vendredi 5 février de 10H à 18H.

Lors de votre inscription vous vous engagez à suivre l'intégralité des cours proposés.



  - ATELIER DECOUVERTE DU CARTONNAGE

cet atelier sera animé par Frédérique, vous pouvez la découvrir sur le blog de

C Mon Monde ICI

Elle vous propose en 2H de réaliser un objet à plat.

Le tarif de cet atelier est de 20 euros.

Il aura lieu le MARDI 9 MARS à 14H

Si cet atelier vous intéresse prenez contact avec moi: boutique, tel., blog à votre

convenance pour l'inscription, cet atelier accueillera 6 personnes au maximum.



Je reviendrai très vite vous présenter les nouveaux produits arrivés en boutique.

Je vous souhaite un bon vendredi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi mais on se voit demain !!!<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> partante aussipour le patch je passerai a la boutique<br /> bises gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> choeutte la mise en place d'ateliers, c'est superbe comme idée, ms j'habite trop loin, bons moments à vs toutes alors<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est là ou l'on regrette d'être si loin, même sous le soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'arrive pour les cours de patch bien sûr !!!<br /> On dira que c'est mon cadeau de saint Valentin ih ih<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre