Tilda

Publié le par Catherine

Bonsoir,

un petit post pour les amoureuses de TILDA

quelques livres que j'ai actuellement en boutique


- une journée chez Tilda  20,00€
une journée chez tilda

- les beaux jours de Tilda  13,50€
les beaux jours de tilda

- en attendant Pâques  11,00€  indisponible
en-attendant-paques.jpg

- les doux hivers de Tilda  20,00€
les doux hivers de tilda

- sew sunny homestyle (anglais)  19,00€
sew sunny homestyle

- la maison de Tilda  18,50€
lamaison-de-tilda.jpg



Merci de vos commentaires et bon mercredi, sous un ciel bleu?

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vs appelle semaine prochaine pour en commander, j'adore trop!!! oui oui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaahhh tilda je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi, je suis fan !!<br /> Mais j'ai déjà tous les livres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre