J-5

Publié le par Catherine

Beaucoup de temps passé à l'aménagement et surtout au rangement de la boutique, hier j'étais au frais malgrè la température extérieure.

Beaucoup de travail espérant être prête pour mardi même si tout ne sera pas encore arrivé. J'espère pouvoir vous offrir assez de choix pour vous contenter et j'ai hate de pouvoir faire votre connaissance.

Demain nous serons plusieurs mains à travailler: Johane, Monique et moi même.
Monique présente sur son blog ses oeuvres, celà vaut vraiment le détour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite beaucoup de succcès <br /> Enfin une boutique chez nous <br /> J'ai transmis l'info à toutes les copines et sur un forum de patch<br /> Muniso
Répondre
P
Monique m'a envoyé un mail pour info.<br /> <br /> Je suis impatiente ... <br /> <br /> Tous mes voeux de réussite.
Répondre