3eme catégorie

Publié le par Catherine

Bonsoir,

je vous ai parlé d'un nouveau concours pour pâques ici

et je vais y ajouter une 3éme catégorie pour toutes les poulettes "bricolo"

c'est à dire toutes ces petites poulettes en volume qui se promènent picorant

un peu partout dans la maison.

Seule condition comme pour les autres, elles doivent avoir été fabriquées par vos

petites mains.

Le prix pour la gagnante de cette catégorie se fera selon son choix:

entre le prix pour la brodeuse et le prix pour la patcheuse donc soit

une grille de broderie et le nécessaire pour la réaliser ou 5 fat de son choix

qu'on se le dise!

J'ai donc l'honneur ce soir de vous présenter les 3 premières poules de cette catégorie



- celle de cocotte inspirée par A. PIA

poule cocotte


- celle de Anne-sophie en log cabin

poule log anna-sophi


-celle de Monique: poule catalane


poule catalane monique

Je vous remercie pour ces 1éres photos, je crois que l'on va bien se "régaler".


Je vous souhaite un bon mercredi et à tout bientôt.

Publié dans concours poulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trop belles ces poulettes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> je passerai vendredi bonne soirée jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaah çà les poulettes çà nous inspire lololll !!<br /> je vais t'envoyer celle d'estelle<br /> <br /> <br />
Répondre