Expos, salons, brocantes d'octobre

Publié le par Catherine

Bonjour,

 

tout d'abord , je tiens à remercier vous toutes qui avez pu ou su vous adapter

 

à mes nouveaux horaires ainsi que toutes celles qui viendront me rendre visite

 

dans le futur, tout simplement parce que sans vous je n'existerai pas!!

 

Et maintenant, à vos agendas, il y a de quoi faire en ce mois d'octobre!

 

- Armentières, jusqu'au 11 octobre exposition de patchwork

 

place St Vaast, ouvert en semaine de 9H30-12H30 et 13H30-18H et le samedi de

 

14H à 18H

 

 

- Lamberssart, du 5 au 10 octobre de 10H à 18H exposition de patchwork

 

salle du Pré Fleuri, rue de la Carnoy

 

 

- Vermelles le 9 octobre fête de la citrouille avec la participation du club de 

 

broderie "les vermellofiloises", elles organiseront une expo vente

 

 

- Saint Pol sur Ternoise, les 9 et 10 octobre de 10H à 18H exposition du

 

club "le point de croix St Polois" salle Martin

 

 

- Beuvry, le 23 octobre de 10H à 18H exposition du club de broderie "le point

 

compté et sa ronde des aiguilles" salle mille Club rue J. Weppe

 

 

- Sainte Catherine, 24 octobre de 9H à 18H brocante des loisirs créatifs

 

organisée par l'association "arts fils et créations" salle des fêtes

 

 

 

Voilà mes petites infos pour octobre, je vous rappelle que si vous désirez m'informer

 

de vos expos, salons... même hors de ma région, n'hésitez pas, je ferai le relais.

 

 

je vous souhaite une bonne fin d'après midi et reviens très vite (enfin, dès que possible!)

 

avec quelques propositions d'atelier.

 

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci pour toutes ces infos<br /> bises gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour catherine<br /> je vous signale également une expo de broderies par "l'atelier des petites croix de louches " qui fête ses 10 ans<br /> les 16 et 17 octobre 2010 à la salle des fêtes de louches (samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 18h )<br /> entrée gratuite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salon annulé desolé je le savais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou catherine<br /> je pense qu'il y a ce WE le salon de douai creavenue, a gayant expo<br /> bizz<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre