la dernière photo

Publié le par Catherine

Juste la dernière photo des petirs coeurs que j'avais reçu l'autre jour





Et puis sachez petite sorcière, petit fantôme et autre petit monstre que si vous

osez pointer le bout de votre nez, JE VOUS ATTENDS AVEC CA !



Je vous souhaite un bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,que de belles choses sur votre blog!!!!avez vous un site ou l'on peu commander?sinon bon week end et a la semaine prochaine a Sailly j'ai hate amicalement Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un petit coucou j'attend la retrée pour pouvoir venir te faire une petite visite<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'en doutais !!! alors à tout bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux Halloween Catherine et les petits coeurs Noël sont trop jolis !!!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh les jolis coeurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite un HAPPY HALLOWEEN<br /> <br /> attention aux mauvais sorts<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre