Lynette Anderson et Bobbin

Publié le par Catherine

Bonsoir,

 

je vous propose ici le peu de modèles qu'il me reste de ces deux "grandes dames"

 

 

Toujours à 50%

 

 

- Lynette Anderson

 

* snowmen make me smile

12,00€   6,00€

snowmen make me smile

 

 

 

 

* sweet home pillows VENDU

12,00€   6,00€

 

 sweethomecushions

 

 

* santa's on his way : 2 1

12,00€   6,00€

 

 santaonhisway

 

 

 

 

 

- Bobbin

 

* piques aiguilles et petit panier : 2 1

5,00€   2,50€

 pique aiguilles

 

 

 

* mon jardin  VENDU

10,50€   5,25€

 

 mon jardin

 

 

* les lapins content fleurettes

8,50€   4,25€

 

 les lapins content fleurettes

 

 

 

 

 

 

ET voilà, c'est tout ce qu'il y a

 

Alors si un de ceux ci vous intéressent...

 

je vous souhaite une bonne journée

Publié dans déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour catherine<br /> je serais interresser par les panier stp<br /> j'attends confirmation merci à l'avance<br /> bise<br /> natacha<br /> <br /> <br />
Répondre