Ouh la la

Publié le par Catherine

Enfin me revoilà!

Ce soir tout fonctionne, l'ordinateur, la batterie de l'appareil photo...

Je vous propose donc de faire un petit tour dans la boutique juste pour un

aperçu des nouveautés.

- les fils de chez Vaupel ont trouvé place dans l'armoire à fils, le présentoir

 me semblait trop encombrant, alors n' hésitez pas à ouvrir le tiroir!





- des tissus encore... magnifiques





- une nouvelle fiche ACUFACTUM





- des bandes à broder VAUPEL




- des petits passe partout





- la dernière grille de C MON MONDE





- des perles pour fabriquer vos épingles à pinkeep




ET... une entrée...


LES BOUTIS DE LUCIE
( quelues uns des kits que vous trouverez en boutique)









-encore plus...
 
les boutons de C'MICHAEL COTTAGE






-et pour terminer quelques petites décos...




Je vous souhaite un très bon jeudi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il ne faut pas que je craque mais c'est dur!!!!!<br /> trop de superbes choses .<br /> bizz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel choix<br /> le tissu est superbe<br /> j'espère vraiment pouvoir venir un jour dans votre belle boutique<br /> A ce propos est ce que la boutique sera ouverte pendant la période des fêtes ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la boutique sera ouverte une partie de la semaine pendant les fêtes, je mettrai prochainement les précisions sur le blog<br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belle choses vendez vous via internet.?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'instant comme je l'ai précisé dans le blog, je peux vous envoyer l'article ou les... par voie postale, il suffit juste de m'envoyer un mail<br /> <br /> <br />
C
<br /> vs pourrez me donner les prix du tissu avec les maisons et abecedaires , et ceux des kits de Lucie, c'est si beaux... merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de belles chose, tes tissus, super, y a t'il moyen d'en faire un plaid en les quiltant, merci et amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi pas? juste en regardant les photos un peu plus détaillées, je pense que vous pouvez vous faire votre avis, je pense juste qu'il faudrait rajouter une bordure pour l'aggrandir un peu<br /> <br /> <br />