si on jouait?

Publié le par Catherine

Bonjour,

  

hier, je vous ai "présenté" mon manteau.

  

 Aujourd'hui, je vous présente MA valise, je l'ai choisie

 

pour qu'elle amène elle aussi un peu de gaieté, et oui,

 

vraiment marre de cet hiver!!

  DSCN1973

 

 

 

Une valise car je pars tout bientôt.

 

Je ne pars pas seule, celle ci est plus sobre parce que à cet age là,

 

 on a horreur de se faire remarquer... "ça'm fout la honte".

 DSCN1981

 

 

Alors, je vous propose un petit jeu, juste 3 questions:

 

- quelle est ma destination?

 

- qui m'accompagne?

 

- que vais je y faire?

 

je vous sèmerai des petits cailloux pour suivre mon périple.

 

je vous propose de gagner ceci

 lot 1

 DSCN2003-copie-1

 

 WeAreFamily

 patron "we're family" de primitive gatherings

 

DSCN2006

 

ou cela,

 lot 2

 DSCN2006

 DSCN2003-copie-1

 CTS-CS101

 grille "letters for santa" de with the needke and thread

 

 

il faudra juste m'indiquer pour quel lot vous jouez mais,

 

vous pouvez aussi tenter votre chance des 2 cotés.

 

Je vous demanderai vos réponses pour le 24 avril minuit,

 

j'effectuerai un tirage au sort entre les bonnes réponses le 25.

 

Alors si vous en avez envie...faites moi parvenir vos réponses

 

en passant par le contact ou l'adresse mail affiché en haut

 

de la page

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouh là ça me paraît bien difficile... mais je suivrais ça ! bizzzzzzzz
Répondre
T
Bonjour Catherine, je connais la destination de votre voyage, avec qui et pourquoi, je laisse donc jouer les copinautes,et durer le suspense.<br /> A bientôt et bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, j'avais un petit doute sur votre identité réelle te bien voilà, maintenant je vous situe tout à fait<br /> <br /> <br /> rien ne vous empêche de jouer puisqu'il y aura un tirage au sort parlmi les bonnes réponses<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
super dur de deviner!! jespere que tu ne va pas passer les vacances de paques sur la cote du genre berck sur mer pour le festival des cerfs volants avec tes enfants pour te reposer, et que tu pars<br /> pour bien plus "chaud"<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
C
<br /> <br /> et non pas plus chaud, mais beaucoup plus dépaysant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En tout cas, c'est sûr il va faire beau ! Ca sent le soleil tout ça... Je suis impatiente de voir les indices, cela nous mettra un peu de soleil dans le coeur.<br /> Bonnes vacances. Profitez en bien !<br /> Mylène
Répondre
C
<br /> <br /> non non pas de chaleur...<br /> <br /> <br /> <br />