Un petit pensionnaire de taille!

Publié le par Catherine

Bonsoir,

**une petite précision sur les horaires d'ouverture pendant la période des fêtes

que j'ai fait paraître HIER.

Ces horaires sont valables la semaine prochaine et la suivante, semaine de Noël

et du nouvel an.**


Une photo de sapin, photo prise tout près de chez nous, enfin tout près de chez moi

- celui de Chantal le 17 à 20H43

NOEUX-LES-MINES

essai 113 chantal




Après les fêtes, vous aurez peut-être envie de préparer le printemps...

alors regardez ce qui vient de m'arriver.

001


Et pour terminer ce soir, je vous présente le petit pensionnaire que j'ai en garde

pendant cette période de fêtes, sa propriétaire prenant quelques jours de vacances

me l'a confié afin que je veille sur lui...

002003




Je vous souhaite un bon vendredi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> aaaahhh mais je les reconnais ces sapins !!!<br /> il sont dans ma bonne ville de noeux les mines !!<br /> quel jolis tissus qui me tentent bien<br /> je crois que je vais venir admirer le joli lutin de plus prés bientot<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe le lutin petit!!!!<br /> les tissus sont superbes ça send le printemps.<br /> bizz nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh les nouveaux tissus!!! une visite s'impose en janvier non?<br /> et puis prenez bien soin du père noel, il va avoir du travail....<br /> <br /> <br />
Répondre