Une denrée rare

Publié le par Catherine

Bonsoir,

 

qu'est ce que c'est que ça ?

 

005

 

 

Vous prenez cette "pince"

 

Vous faites un petit ouvrage en tissu, en broderie

 

006

 

008

 

 

 

 

Vous les assemblez et vous obtenez ceci

 

 

025

 

026

 

Un joli pique aiguille.

 

Le mien est un kit acheté à Sainte Marie aux Mines au... Secrets de Marie bien sûr

 

Une denrée rare car difficile de se procurer ce genre de "pince"

 

J'en ai actuellement 6 en tout et pour tout au prix de 10€ pièce,

 

alors si celà vous intéresse...

 

 

 

En tout cas ce qui n'était pas rare ce dimanche dans le ciel de la côte...

 017

J'adore ce genre de manifestation, malgrè le monde, je trouve reposant de regarder

 

tous ces cerfs-volants plus jolis les uns que les autres...

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de votre réponse. Je veux bien effectivement que vous notiez ma commande, je serai ravie d'avoir cette petite pince. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, ces petites pinces sont elles toujours disponibles et si oui, comment puis-je les commander ? Je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mon 2ème stock est maintenant épuisé, je me propose si vous le désirez à prendre note d'une commande, je vais voir pour m'en reprocurer rapidement, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> pouvez vous me dire où l'on peut acheter ce type de serre joint ??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, si vous avez encore un serre joint je veux bien en acheter un à 10 euro plus les frais de port merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je viens de regarder votre blog,(je pensais que vous aviez un site).<br /> Pouvez vous me mettre de côté une pince en métal noir à 10 euros.<br /> J'attends votre réponse, pour ne pas me déplacer pour rien.<br /> j'habite Cambrai, et Béthune est proche de Lille, je crois?<br /> félicitations pour votre joli blog.<br /> Amicalement.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre