Après un beau week-end

Publié le par Catherine

Bonsoir,

mon dernier article vous parlez de quelque arrivages, alors aujourd'hui levons le

voile, voici quelques photos...



le 1er paquet en provenance d'Italie...


002


m'apportait des fiches de ROVARIS


003




Le 2ème paquet en provenance des USA...


005

m'apportait la collection des cotons à broder GENTLE ART, ils sont en vente au prix

de 2,50 € l'échevette de 5 yards


006





Un 3ème envoi bien français: la dernière née de ZAZA PICQUE

au prix de 10€ ( je la rajoute dans la catégorie ZAZA PICQUE si vous étiez intéressées

par son envoi)

007


Un autre paquet contenant des nouveautés dans les livres, pas de photos encore!





Et puis, je voulais vous parler de mon week-end, comme vous le savez, je l'ai passé

à vermelles à l'occasion de l'expo-vente de l'atelier broderie.

A cette occasion diverses associations étaient regroupées, pour se présenter

et vous faire connaître leur activité.

Hormis ces associations, nous étions quelques invités à vous présenter nos produits.




AMPHASIA  une demoiselle pleine de talent et qui pourrait prétendre à un bel avenir...
amphasia-copie-1.JPG
THERESE  qui peint sur métal tout d'abord pour son propre plaisir...
therese.JPG
LE CHTI BOUTON  qu'il n'est plus la peine de présenter...
chtibouton.JPG
NUAGE DE COTON  qui fut ravie de vous retrouver ce week-end, je remercie toutes celles

qui ont pu passer me voir à cette occasion.
nuage de coton

Et un  grand merci aussi à celles qui ont organisées ces journées, merci pour leur

accueil chaleureux, merci pour leur gentillesse, je souhaite à leur atelier encore beaucoup 

de belles années .



Une partie des brodeuses et leurs mascottes

 nous
les mascottes du club


Je vous souhaite un bon début de semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un dimanche ensoleillé,une jolie expo,une gentille mercière,de beaux achats...serait ça le bonheur ?à bientôt pour une visite dans votre boutique (cela fait depuis sailly que je le dis je vais<br /> finir par venir!)cordialement<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai une belle exposition bravo aux brodeuses et aux couturieres<br /> a vendredi bises gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les fiches ovaris m'ont bien fait de l'oeil la semaine dernière à la boutique. Elles sont superbes. Je suis navrée de n'avoir pu aller à Vermelles le week-end dernier, l'expo devait être vraiment<br /> sympa.<br /> Merci Catherine pour votre accueil lorsque l'on vient dans votre boutique. Il y a aussi tellement de belles chose qu'on y passerait la journée.<br /> A bientôt sûrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hate de voir les livres, s'il y a du tilda je vs appelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai une trés jolie expo !!!<br /> bisous de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre