Changement de décor...

Publié le par Catherine

Bonsoir,

 

la boutique est fermée jusqu'au mercredi 28 juillet à 14H.

 

Elle ne sera ouverte que les après midi, mais en attendant, nous allons changer de

 

décor pendant quelques jours

.

 

Notre péférence va pour ce lieu encore protégé s'il en est:

 

phare-terrestre-contis-plage-plus-belle-image-phare_156991.jpg

 

 

 113395-02.jpg

 

 

800px-FR-40-Contis-Plage1.jpg

 

 

je vous souhaite un très bon mois de juillet et vous dit à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh j'arrive tard; j'espère que tt s'est bien passé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonnes vacances Catherine et bon repos! Je passerai à la boutique à mon retour début août pour prendre les articles de Lynette Anderson...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Catherine<br /> Reposez vous bien j'essaie de passer vous voir en aout au magasin<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bonnes vacances en famille Catherine !!<br /> Cet endroit me semble sauvage, sublime.....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne vacances catherine, à bientot....<br /> <br /> <br />
Répondre