Info

Publié le par Catherine

Bonsoir,

- en premier lieu, je voudrais vous remercier de vos commentaires me signifiant

le plaisir que vous avez eu de découvrir ces nouvelles collections.



- D'autre part, ce petit article, pour vous faire passer une petite info et peut-être

l'idée d'une petite ballade: le dimanche 7 mars l'association "de fil en aiguille"

organise son expo-vente-brocante à la salle Nowacki de Salomé

de 10H à 19H
, à cette assiociation se joint le club de patch d'Aubers

 
qui expose les ouvrages de ses participantes.


N'hésitez pas à me joindre si vous désirez que je relaie ce genre d'informations.

Je vous souhaite un bon jeudi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tres bonne nouvelle!! je connais bien cette commune car c'est la bas qu'habité mon homme... jespere pouvoir m'y rendre<br /> gros bisous<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l' info et pour le reportage dernier sur les nuveautés mis ce n' est pas gentil quand on a décidé d' être raisonnable cette année sur ses achats.<br /> bonne journée nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci catherine pour ces bonnes idées de sorties, je vois à vermelles aussi bientot et à marquette<br /> <br /> <br />
Répondre