Tissus, livres, broderies...

Publié le par Catherine

Bonsoir,

et bien non je n'avais pas disparu, n'étais pas non plus partie en vacnces,

juste quelques détails techniques du genre batterie d'appareil photo qui meurt  

de faim et enfin quand je suis prête, site d'over blog en maintenance!

Alors ce soir je m'y colle pour vous poster "quelques" photos de ce qui est arrivé

en boutique la semaine dernière.

- Bien sûr la 1ere création de l'année de C MON MONDE

121


- Quelques charms pour penser aux très beaux jours

145


- Une partie de la gamme des jolis basics de chez STOF

un choix de couleurs vraiment très chouettes

des clairs, des roses, des prunes, des rouges, des bleus, des verts printemps,

des verts gris, des beiges (pas de photo)

094
099
100
102
104
106
109


- De jolis tissus, romantiques à souhait

111110112113
114

- Des tissus WINDHAM très très country

128129
- Des japonais tissés et imprimé

117115
- Des livres et encore des livres

122123124126132

- Quelques petits kit de broderie avec des perles de COUSINES ET CIE

137
141
142
143
144




Je vous rappelle que l'inscription est ouverte pour les cours de patch et l'atelier

découverte du cartonnage 


Je vous souhaite un très bon mercredi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le nouveau tilda ne me quitte plus, c'est mon nouveau livre de chevet !!!<br /> j'ai fait baver isa hier hi hi hi !!!<br /> à demain pour le patch<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les tissus romantiques st à tomber!!! j'adore !!! la boutique s'etoffe de plus en plus et c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Catherine ,<br /> Que de jolies matières,couleurs ... qui titillent notre créativité !!!<br /> Dans ma campagne condruzienne (Belgique) la neige tombe encore et toujours. Vivement le printemps pour organiser une escapade jusque chez vous !!<br /> Merci de susciter nos nouveaux projets en nous montrant toutes ces merveilles. Continuez !!!<br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> MarieF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quant à nous , plus de neige(pour le moment) que de l'eau et encore de l'eau!<br /> J'espère un beau jour de printemps faire votre connaissance...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la les tissus romantiques, j'aime trop, va falloir que je passe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de magnifiques choses.. ca donne envie tout ca!! je viendrais faire un tour prochainement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre