Promotions et jeu

Publié le par Catherine



Décembre est déjà bien entamé et Noël n'est plus très loin...

Je vous propose une vente promotionnelle sur les articles de Noël

-  20% sur tous les tissus de Noël, sur les fiches de broderie ou de

feutrine, ainsi que sur les galons et rubans spécifiques Noël


- 10% sur les livres et sur les boutons à thème de Noël 




Qui trouvera le plus joli sapin?

Et si on jouait?

règle du jeu: vous m'envoyez une photo ou un lien du plus beau sapin exposé

dans un lieu public.

Ce jeu prendra fin le 24 décembre à minuit

ATTENTION
si une photo de sapin identique m'est envoyée, elle sera nulle, plus

vous êtes rapides, plus vous avez de chance...  

Les différentes photos de sapins seront mises sur le blog pour que vous puissiez

les voir dans l'ordre de leur arrivée.

Le jury sera composée de mes enfants, de mon ami, de mes parents, de ma soeur et 

de son ami. Quant à moi, je ne ferai que recueillir leurs avis, donc aucun parti pris

de ma part.

A tout jeu, il y a une récompense...Je vous offre un livre de votre choix,

à choisir dans le stock de la boutique.




Bonne chance à toutes celles qui désirent participer.   



Je vous souhaite un bon début de semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou j'ai une photo de sapin mais je ne sais pas comment vous l'envoyer pouvez vous m'aider?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, il suffit de l'envoyer en passant par ma boîte mail catherine@nuagedecoton.fr<br /> <br /> <br />