Sampler

Publié le par Catherine

Comme promis, voici en détails les photos du tissu "sampler".

j'espère que vous allez vous régaler!












Je ne sais comment votre écran vous donne le rendu des couleurs,

alors juste une petite précision, le fond est dans les tons marron et le fond

des sampler est, je dirais, beige nuancé


Je vous ajoute les photos des coordonnés.









J'en profite pour vous passer une petite info: j'ai un stand sur le marché de noêl

de Richebourg ce week-end, il sera tenu ce samedi par de gentilles bénévoles,

pour que la boutique reste OUVERTE

Demain, dimanche, j'y serai moi même en compagnie du "métis d'Azalie",

cette personne vend ses propres broderies et peut  en effectuer à la demande.

 
Je vous souhaite un bon week-end, avec peut-être des promenades sur les marchés

de Noël, je pense qu'il y a le choix... ou peut être bien au chaud chez vous

avec vos ouvrages...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne pensais pas vous y voir, mais je suis allée<br /> cet après midi à Richebourg ... et bien sûr, je<br /> n'ai su résister !!!<br /> Beaucoup de très belles choses ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'avoir vu sur un autre satnd a sailly tes couleurs st splendies!!! bisous Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre